mardi 3 août 2010

Rdv le 28 août 2010!


Le 28 août à 17h
voici arrivée l'heure du grand retour!

La mairie de Wintzenheim accueillera à nouveau tout le beau monde qui voudra nous voir. Au même endroit donc, avec peut être les mêmes kougglopfs, histoire de bien boucler la boucle... Alors soyez à l'heure!

5 commentaires:

  1. Haha ! j'ai déjà bloqué mon jour pour être sure d'y être ! :D
    Bonne route encore jusque là !
    Gros bisous, je pense fort à vous 2 !!!

    RépondreSupprimer
  2. La boucle est presque bouclée mais les souvenirs vont probablement tourner encore longtemps dans vos têtes. Peut - être que l'on va vous trouver changées, au minimum avec de bons mollets et la tête remplie d'expériences nouvelles. Sûr qu'on sera de la partie le 28 août avec une partie de la famille car on adore le kugelphof...

    RépondreSupprimer
  3. Et ben moi, j'aime bien le kougelhopf mais je serai en train de pédaler dans les Alpes le 28.
    Alors pour le kougelhopf, je vous en ferai un exprès pour vous à la première sortie de ski.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne trouve pas les mots pour vous exprimer mon admiration, alors je remplace les paroles par un énorme bisou à chacune d'entre vous.
    L'affûté

    RépondreSupprimer
  5. Voici la vidéo de vos derniers kilomètres et de votre arrivée à Wintzenheim.

    http://www.dailymotion.com/video/xely0z_arrivee-tour-de-mediterranee-a-wint_travel

    Encore bravo pour ce grand exploit.

    RépondreSupprimer